[Forum Archive] Jeu de rôle d'interprétation sur forum, concernant un monde futuriste et post-apoalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zion

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix de Babylon
Narrateur
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Zion   Mer 10 Oct - 21:54

†ZION†



Ce groupe dirige la Babel Corp. et son nom signifie "paradis". Il accueille les différentes races vivant en Assiah, sans discrimination. Le contraire aurait été étonnant sachant que la Babel Corp. est responsable de l'émergence des Lamia, des Terachs et des Yanisin, races issues des diverses expériences menées par le département scientifique de la firme.

Entreprise possédant le quasi-monopole de la recherche pharmaceutique dans le monde, Babel corp. fut la première à mettre au point la pilule d'immortalité, se rapprochant ainsi petit à petit de son but. En effet la firme, qui fut fondée durant la seconde période d'expansion technologique que vécut l'humanité il y a quelques années, caresse l'espoir de rendre à l'homme la place qu'il mérite en faisant de lui un véritable dieu. Les membres de Zion et les employés de la Babel Corp. partagent tous la conviction que Dieu a abandonné ses brebis, laissant l'humanité à la merci des maladies, de la pauvreté et des conflits qui la déciment depuis la nuit des temps. Ils ont perdu toute foi en le Créateur, certains des plus radicaux pensant même que Dieu n'existe pas et que de ce fait, c'est à l'homme de dominer le monde, de prendre la place du divin. Tous les moyens sont bons pour y parvenir et les membres du clan n'hésitent pas à recourir à la violence pour s'imposer.

Il est bon de noter qu'aujourd'hui, les convictions de Zion ont du plomb dans l'aile: plus personne n'ose ouvertement défier l'Amariah.


†FACTIONS†


Serafims


Milice de Zion, sous l'autorité de l'Ofanim, aujourd'hui officiellement démantelée. Ils continuent néanmoins d'agir dans l'ombre pour le compte de Zion, en sachant que s'ils se font prendre, ils seront jugés pour "acte d'espionnage et conspiration contre le gouvernement". Ils n'ont aucune légitimité, sauf dans le QG de la Babel Corp.


Malachims


Ce sont les chercheurs de Babel Corp, les scientifiques à l'origine de la pilule d'immortalité, des Yasinins, des Terachs... et de la Z, bien sûr. Ils dépendent de leur Directeur de Recherche, qui lui-même est placé sous autorité directe d'Azraël d'Amboise.
C'est la faction la plus persécutée par le commun des mortels, qui les estime responsables des morts provoquées par abus de drogue Z.


Erelims


Prostitués du Karyukai, de toutes races, quelques hommes et beaucoup de femmes. Certains font cavalier seul, mais la plupart d'entre eux reversent une partie de leurs gains à Zion en échange de la protection des Serafims - le quartier des plaisirs n'est pas particulièrement un endroit sûr. La rumeur court que certains auraient vocation d'espions, et qu'il peut s'avérer dangereux de se laisser aller à des confidences sur l'oreiller.


Keroubims


Humains, ils sont les calices des Lamias de Zion, en espérant se voir offrir un jour une pilule d'immortalité. La vocation est en nette perte de vitesse depuis que lesdites pilules ne sont plus distribuées qu'au compte-goutte par une Babel Corp sous le coup de poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ? And I have to go to Zion... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [ Au commencement, était le verbe... ] :: Lexique-
Sauter vers: