[Forum Archive] Jeu de rôle d'interprétation sur forum, concernant un monde futuriste et post-apoalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Second War of the Divine Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Maquerelle-Lieutenant de l'ombre
Maquerelle-Lieutenant de l'ombre
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: The Second War of the Divine Soul   Sam 13 Oct - 20:48

The War of the divine one fait partit d'une triade de forum dont les deux premiers sont ou vont être fermer.

Histoire:

Pendant des millénaires Anges et Démons ce sont battus les uns contres les autres souvent pour des broutilles juste parce que les deux « races » se détestent ce qui est la plupart du temps un prétexte bien suffisant pour qu'une guerre éclate. Mais il y a plus de mille ans, la première guerre divine éclata. Les anges et les démons ne se battaient plus pour assurer la pérennité de leur espèce mais pour celle d'une troisième: l'Homme.

Certains commandés par le puissant Lucifer et la belle Eve souhaitaient que l'humanité persiste. D'autres sous les ordres de l'infâme Lilith et du traître Adam voulaient la détruire et la remplacer par une nouvelle race plus évoluée, plus respectueuse envers les créatures divines et leur planète. Et il n'y en avait qui ne prenaient partit pour personne, cherchant à tirer leurs épingles du jeu. Pour la première fois des humains se battirent aux cotés des armées divine apportant leur nombre face à la force de leurs adversaires.

Cette guerre se termina avec un traité de cessation des hostilités, signé par le Démon Majeur Baal et l'Archange Gabriel qui avaient respectivement prit place à la tête des armées de Lilith et de Lucifer. Démons et anges s'en retournèrent de chaque côté pour se réorganiser. Baal prit les rennes des enfers par la force devenant le seul et unique dirigeant des Armées démoniaques.

Pendant qu'au paradis Gabriel et son futur mari l'Ange Nathaniel étaient plébiscité pour diriger les anges ce qu'ils finirent par accepter, devenant ainsi les premiers Roy et Reine des anges. Ils reformèrent le royaume, changeant ses traditions permettant par exemple, à des démons de vivre au paradis, ou d'autoriser le mariage entre créature divine. Ils furent bien évidement les premiers à profiter de cette loi se mariant en grande pompe, au déplaisir des mariés, le jour anniversaire des 100 ans de la fin de la guerre.

Si tout semblait bien se passer au paradis et aux enfers, sur terre le chaos régnait. A peine la guerre divine terminée que la troisième guerre mondiale commença éclipsant les horreurs militaires des derniers 200 ans. Trop occupés à se reconstruire les anges ne purent intervenir au grand damne de leurs dirigeants. Beaucoup d'anges et en particulier ceux ayant été d'abord humains, comme Nathaniel, décidèrent d'aider seul l'humanité et partirent vivre sur terre.

Le temps passa. Il y a maintenant 150 ans, Gabriel et Nathaniel accomplirent un exploit sans précédent, l'archange mit au monde un enfant, le tout premier à être né de l'union de deux anges. Les dirigeants du royaume décidèrent de partir loin de leur palais pour élever seul leur enfant laissant la régence à l'archange Raphael aidé de Démonia sa femme. Malheureusement pendant leur absence un mouvement de mécontentement se forma.

Certains anges aussi bien vieux que jeunes trouvaient que le couple royal prenait trop ses aises avec les traditions et qu'un parvenu comme Nathaniel n'avait rien à faire à la tête de ce royaume. Commandé par l'archange Mitrael, la rébellion commence à gronder, obligeant Nathaniel et sa femme d'écourter leurs « vacances » et de revenir pour faire face. Étant d'abord magnanime ils chassèrent Mitrael du paradis. Ce dernier commença alors à chercher des appuis sur Assiah et aux enfers. Certains démons se joignent à lui pour le simple plaisir de se battre ou pour la vengeance estimant que la paix n'est pas viable.

Il semblerait qu'une nouvelle guerre soit éminente.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Second War of the Divine Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Academy-divine
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [ Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font... ] :: Youhou youhou ! - Alice ?-
Sauter vers: