[Forum Archive] Jeu de rôle d'interprétation sur forum, concernant un monde futuriste et post-apoalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Elus

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
Maquerelle-Lieutenant de l'ombre
Maquerelle-Lieutenant de l'ombre
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Les Elus   Sam 13 Oct - 20:17



Les Élus

La Prophétie se concrétise...
http://leselus.actifforum.com/



Histoire

Il y a des siècles, des millénaires, à l'heure où le Christ n'avait pas commencé à unir les hommes, à l'heure où ce Messie n'était même pas attendu, existait déjà plusieurs religions et mouvements spirituels qui entraînaient avec eux la croyance en certaines forces, certaines énergies. Parmi elles, un groupe important se développait et se détachait, dans le Sud de la Gaule. Il croyait en le pouvoir des cinq éléments et les cinq divisions de ce groupe s'entendaient à merveille. Mais aucune entente n'est éternelle...
Effectivement, rapidement, les groupes de l'Air, du Feu, de la Terre et de l'Eau suivirent l'exemple de celui de l'Esprit qui venait de se détacher de la fédération qu'ils formaient tous les cinq. Rapidement, ce premier détaché devint le premier à se faire discret et à disparaître, laissant ses anciens camarades s'entretuer. La Magie Élémentaire étant menacée entre autres par l'arrivée imminente des Romains en Gaulle, il fut décidé que la guerre des éléments devait s’effacer pour refaire surface sous un meilleur jour, lorsqu’elle pourrait reprendre toute son ampleur sans obstacle. Et ce jour est arrivé ! Des millénaires plus tard… Incarnez l'un des élus, choisissez votre camp et partez à l'aventure dans un monde contemporain, mais dorénavant magique !



Remarques

Ce forum RPG est à la fois contemporain (il vous permet de vivre la vie que vous vous choisissez dans une ville plutôt vaste) et magique (incarnez un des Élus doté de pouvoirs surnaturels).
Son originalité réside également en le fait que ce ne sont pas deux clans qui s'affrontent mais quatres.
De plus, les affronts se déroulent sous forment de combats indépendants (un contre un) ou par clans (clan contre clan). Les combats sont organisés de façon à ce que chacun puisse augmenter son niveau d'élémentaliste et obtenir de nouvelles capacités pour améliorer son pouvoir et sa force au combat.
Malgré l'aspect des combats rappellant un peu le système d'un jeu vidéo, on retrouve dans ce forum une certaine qualité d'écriture appuyée par une immense imagination procurée par les joueurs.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Elus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami
» Steven Benoit et ses alliés de l'Alternative montent au créneau contre l'Inité
» 9 sénateurs et 79 députés élus prêtent serment
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Une tonne de pression sur des elus .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [ Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font... ] :: Youhou youhou ! - Alice ? :: Ocularis Infernum-
Sauter vers: