[Forum Archive] Jeu de rôle d'interprétation sur forum, concernant un monde futuriste et post-apoalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ava [Erelim-Protégée de Sheena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ava
Erelim
Erelim
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Ava [Erelim-Protégée de Sheena]   Sam 13 Oct - 15:21

Nom : Amabat

Prénom : Cheyenne (personne ne l’appelle comme cela)

Surnom : Ava

Âge : 20 ans

Race : Terach

Clan : Zion

Rang désiré: Erelim, Protégée de Sheena

Description physique : Cheyenne est une jeune femme très charmante. Elle mesure 1m70, ce qui fait qu’elle possède un corps élancé et bien proportionné comme il faut. Sa peau est claire, douce au toucher, les hommes aiment donc laisser leurs mains parcourir ses formes généreuses. On pourrait dire qu’elle a un corps fait pour être une Erelim née. Ses cheveux sont longs, descendant jusqu’à sa chute de reins si ce n’est plus, ils sont d’une belle couleur bleue, assez foncée. Deux mèches tombent autour de son visage, et deux petites tresses qu’elle met derrière ses oreilles. Ses yeux en amande sont d’une couleur exquise et limpide, on aime à les fixer longuement. Elle est vêtue d’une étrange tenue, qui cache quelque peu sa poitrine généreuse, ainsi que ses parties intimes. A cela on peut ajouter des voiles d’une couleur bleutée. Elle porte une sorte de diadème sur la tête, une paire de boucle d’oreille, une sorte d’araignée orne le haut de sa poitrine. Son haut est rattaché à des bijoux le long de son torde, s’arrêtant au dessus de son petit nombril. Des sortes de bracelet ornent le haut de ses bras, des bracelets d’argent au poignet gauche. Elle porte également des chaînes de cheville, dont l’une remonte sur son mollet. Le voile entourant ses hanches tien avec une chaînette d’argent.

Description caractérielle : Cheyenne n’est plus aussi peureuse que lors de son arrivée chez Sheena. Elle est maintenant sûre d’elle, gentille et serviable envers la Maquerelle qui l’a prise sous son aile. Mais il ne faut pas oublier Cheyenne est difficile à cerner. On peut la comparer à la lune, car elle est aussi changeante que l'astre lunaire, c’est donc une grande lunatique. Elle est aussi charmeuse et aime jouer avec les hommes, ce qui entre en ligne de compte puisqu’elle est Erelim, c’est son métier de charmer les hommes, leur faire passer du bon temps et jouer avec eux. Elle est loin d’être naïve et candide, elle est mature dans sa tête, et réfléchit. Douce et féline sont des caractéristiques que personne n’oublie en la voyant. Elle peut paraître sauvage par moment, mais cela ne déplaît pas à la gente masculine.

Style de combat et armement : Ava utilise une corde de strangulation dissimulée dans des tours-cou ou même dans ses vêtements. Ses voiles lui servent parfois. Elle ne connaît pas les arts martiaux, mais se bat avec sans le savoir, tout vient par rélexes

Signes particuliers : Ses griffes rétractiles, qui sont la preuve que ses gênes ont été mélangés à ceux d’un félin.

Histoire : La pluie tombait goutte à goutte et martelait les pavés de la rue non loin de la Babel Corp. C’est par une nuit pluvieuse que Cheyenne naquit. Comme d’autres, elle vit le ‘jour’ dans un des laboratoires de la Babel Corp, dans une éprouvette. Ses gênes avaient été croisés avec ceux d’une félin, d’une panthère noire. Les chercheurs de la Babel Corp étaient assez contents de leur animal de laboratoire, ils trouvaient qu’elle était plutôt réussie comparée aux Yasinins qui eux, avaient un défaut d’un des cinq sens. Elle resta à la Babel Corp pendant quelques années avec les autres Terachs de sa génération, ceux de son âge et nés en même temps qu’elle par définition. Elle commençait à se poser des questions sur le pourquoi de sa naissance, pourquoi elle ne pouvait pas sortir au grand jour. Un vieux Terach qui ne s’était jamais amusé à s’enfuir ou a désobéir aux chercheurs se risqua un jour de lui dire pourquoi et ce qu’il advenait des Terachs qui ne correspondaient pas aux attentes des chercheurs. Le récit sema le doute dans l’esprit de la jeune femme qui paraissait encore si naïve et candide. Puis, un des gardes s’approcha d’eux, disant au vieux Terach qu’un des chercheurs voulait le voir. Lui savait ce que cela impliquait pour lui. Il dit alors au revoir à Cheyenne et suivit le garde. Mais Cheyenne ne le revit pas les jours suivants.

Puis une nuit, elle n’y tint plus. Il fallait qu’elle s’en aille, qu’elle parte pour sauver sa vie. Elle réussi donc à se faufiler dans les couloirs de la Babel Corp avec la complicité de deux autres Terachs ils réussirent à sortir au dehors, assommant des gardes au passage, mais se firent repérer quelques minutes après. Les deux Terachs aidèrent Cheyenne à passer les murs, eux n’eurent pas cette chance. Ils se firent capturer. Des hommes furent mis à la poursuite de Cheyenne pour la ramener de force à la Babel Corp. La jeune femme courait dans la nuit, à présent il pleuvait, comme la nuit de sa naissance dans le laboratoire. Elle courait sans savoir où elle allait, elle n’était jamais sortie de la Babel Corp. Son odorat développé lui disait où aller mais elle ignorait pourquoi. Une odeur qui se faisait familière et étrangère à la fois avait attiré son attention. Elle tourna à droite sans trop savoir pourquoi. Elle ignorait qu’elle venait entrer dans le quartier du Karyukai, placé sous l’autorité du Seraphim Alpha : Caleb Bognosco.
Elle rentra dans une des maisons par les toits, sans savoir qu’il s’agissait en fait de Fleurs de Gomorrhe, une maison close. Une lucarne ouverte, elle pénétra donc dans la bâtisse. Des voix féminines se faisaient entendre en dessous du lieu où elle se trouvait. Cheyenne était trempée, elle resta donc un instant dans les combles, attendant que ses vieux vêtements sèchent un peu avant de continuer sa route. Cheyenne descendit lentement en utilisant son agilité féline et sa capacité à se déplacer silencieusement. Elle entra dans une pièce, regardant avec étonnement tout ce qui s’y trouvait. Une voix se fit entendre, suivit de bruits de pas. Cheyenne alla vite se cacher derrière un paravent.

Une porte s’ouvrit, et se refermer. La jeune femme était recroquevillée sur elle-même essayant de ne pas se faire remarquer. Elle ne devait pas être assez discrète, car la femme à qui appartenait la chambre finit par la trouver. Cheyenne croisa son regard, elle n’avait pas l’air méchante au premier abord. Mais lorsque l’inconnue s’approcha d’elle pour la faire sortir, Cheyenne, d’une détente rapide du bras sortit ses griffes et manque de peu le visage de la jeune femme. Une mèche de cheveux blonds tomba sur le sol. Cheyenne rétracta ses griffes et regardait la jeune femme. C’était elle que son odorat avait voulu qu’elle suive, c’était à elle l’odeur qu’elle avait sentit. Cheyenne s’assit donc par terre, regardant la jeune femme blonde avec des yeux humides. Elle avait failli la tuer avec ses griffes, elle aurait pu l’égorgée si elle n’avait pas manqué son coup.

Cheyenne vit la jeune femme se relever et s’éloigner tout en lui parlant. La jeune femme lui tourna le dos et regardait le sol tout en l’écoutant parler. Elle parlait de choses et d’autres, disant qu’elle ne lui ferait pas de mal. Ava voulait bien la croire, mais elle n’avait pas confiance, même si elle avait vu dans ses yeux qu’elle le pouvait. La jeune femme prit sur elle et se leva, sortant lentement de derrière le paravent. Elle avait froid, ses vieux vêtements étaient encore humides. Elle resta tout de même à bonne distance de la jeune femme blonde. Elle parlait avec douceur, Ava ne pouvait que l’écouter patiemment sans montrer une once de colère ou autre, seulement de la méfiance. Elle venait de lui proposer quelque chose à manger ou à boire, Ava la regarda de ses yeux translucides, faisant ‘non’ de la tête. Oh, elle faisait peine à voir la petite Ava dans ses haillons, les cheveux encore humides. Elle finit par tomber à genoux à terre, ses jambes refusaient de la porter plus longtemps. Elle était vaincue par la fatigue et sa course dans Assiah, elle ne pouvait même plus se défendre elle-même.

La jeune femme blonde avait vu qu’elle ne pouvait plus rien faire, alors elle s’en approcha avec une serviette, et commença à lu sécher les cheveux. Ava se laissait faire, docilement. Elle finit par s’appuyer contre elle, posant sa tête sur les genoux de la femme blonde, des larmes lui venaient, elle ne pouvait les retenir plus longtemps. La fuite, la capture de ceux qui l’avaient aidée, la course sous la pluie, elle était épuisée et cela faisait trop pour elle. D’une voix tremblante, elle raconta alors ce qui s’était passé, qui elle était. Elle lui avait dit qu’elle se nommait Ava et qu’elle était une Terach, et qu’il y avait des personnes à sa poursuite et qu’elle était venue ici dans l’espoir de se cacher. La jeune femme blonde, elle, lui dit alors qu’elle s’appelait Sheena et qu’elle était la Maquerelle qui s’occupait de cet endroit. Elle ajouta ensuite que si elle le désirait, elle pouvait rester ici et qu’elle s’occuperait d’elle. Ava se releva doucement, posant son regard sur celui de Sheena. Elle fit un ‘oui’ de la tête car cela lui sauverai la vie et qu’elle lui en serait toujours reconnaissante. Shenna lui expliqua donc ce qui se passait ici, et cela ne choqua pas vraiment la jeune femme. Elle trouvait cela intéressant. C’est de puis cette nuit qu’Ava devint officiellement la petite protégée de Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ava [Erelim-Protégée de Sheena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon métier ? Protéger.
» Comment protéger mes peaux vertes ?
» Propose Grenousse 5iv Protéen Modeste
» [Recherche] Grenousse/Croaporal/Amphinobi Protéen
» Protéen / Protean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [ Demandez et l'on vous donnera. ] :: Présentation :: Zion [validée]-
Sauter vers: