[Forum Archive] Jeu de rôle d'interprétation sur forum, concernant un monde futuriste et post-apoalyptique
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ezra Swann [Malachim Médecin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezra
Malachim - Médecin
Malachim - Médecin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Ezra Swann [Malachim Médecin]   Sam 13 Oct - 15:19

Nom : Swann

Prénom : Ezra

Surnom : Ez

Âge : 25 ans

Race : Lamia

Clan : Zion

Rang : Médecin

Description physique : Ezra est une jeune femme à la silhouette élancée et fine. Elle mesure approximativement 1m70. Elle a de longs cheveux noirs, des yeux dont la couleur joue sur le gris et le noir, les traits de son visage sont fins et charmeurs. Sa peau est douce, satinée mais elle est aussi glaciale et pâle. Ses formes généreuses sont mises en valeur par des tenues audacieuses sans être trop provocantes.Elle aime les tissus raffinés et de couleur sombre. Elle porte le plus souvent un pantalon serré mais qui ne la gêne en aucune manière dans ses mouvements, ainsi q’un corset à lassages noirs, et parfois une longue veste noire. Elle n'a pas vraiment de style particulier, et personne n'eut jamais rien à redire sur sa garde robe, au contraire, elle est très appréciée.

Description caractérielle : Ezra à un caractère bien trempé. Elle change souvent d’humeurs. Elle peut s’énervé facilement. Ses bons et mauvais côtés sont en constante opposition. C’est une grande lunatique. Elle peut être gentille, aimable et serviable, tout comme elle peut être sadique, arrogante et vindicative. On ne sait jamais quel caractère elle adopte car celui-ci change constamment. Mais elle est aussi charmeuse et aime jouer avec les hommes.Elle est difficilement irritable, mais il faut se méfier d'elle, ce n'est pas un ange.

Elle est une personne loyale sur qui on peut compter, mais il faut s'abstenir d'agir derrière elle, car elle déteste cela. La prudence est de rigueur avec elle, car cette jeune femme est à prendre avec des pincettes, on ne peut pas toujours prévoir ses réactions. Lorsqu'une parole ou un geste lui a déplu, on ne peut savoir avec certitude ce qu'elle va faire, si elle est énervée, car un masque impassible se forme sur son beau visage.

Style de combat et armement : Le style qu’emploie Ezra est un mélange d’arts martiaux différents. Elle utilise les armes blanches, et maîtrise des poisons qui ne laissent aucune trace dans l’organisme.

Signes particuliers : Un croissant de lune est tatoué sur son omoplate droite. Elle porte souvent une croix autour du cou.

Histoire :

Pourquoi s’attarder sur un passé si peu intéressant que celui d’Ezra ? Ou du moins, le début de son histoire, qui n’était pas vraiment pour plaire si l’on peut dire. Des parents absents pour une si jeune fille, qui apprit à se débrouiller seule depuis l’âge de 10 ans. Les années passèrent, et ses parents disparurent de la surface de la Terre, sans doute tués par l’Amariah pour avoir servit de cobayes pour le clan Zion. Les auteurs de ce crime furent arrêtés et jetés en prison par le Gouvernement.

A 18 ans elle avait passé l’âge de pleurer sur le sort de ses parents, à quoi bon pleurer pour des courants d’air ? Pour pouvoir garder cet appartement dans lequel elle a grandit seule, Ezra se prit un petit boulot de serveuse dans un bar, ce qui lui ramenait suffisamment d’argent, entre sa paie et ses pourboires pour vivre. Elle vécu comme cela pendant quelques années, changeant une ou deux fois de boulot. Il disait que c’est ce qu’auraient voulu ses parents, mais la jeune femme s’était mise à rire en entendant cela. Ils revinrent plusieurs fois à la charge, et un soir, la jeune femme en eu assez et s’en prit alors à un des agents qui essaya de la retenir par un bras. Elle se retourna vivement et lui trancha la carotide avec une fine lame, qui était cachée dans une de ses manches.

Elle le laissa donc se vider lentement de son sang, le laissant pour ainsi dire mort. Elle se contenta de nettoyer sa lame avec un mouchoir et de s’en aller tranquillement. Le lendemain on parla au journal télévisé qu’un corps avait été retrouvé, celui d’un mort à la gorge tranchée, et que personne n’avait vu quelqu’un s’enfuir de la ruelle où s’était déroulé le drame. Cela arracha un léger sourire à la jeune femme, qui était entrain de boire un café. C’était là, sa première attaque dissimulée contre le Gouvernement, car ils ne savaient pas encore qu’elle était à l’origine de la perte d’un de leurs membres.

C’est dans une ruelle qu’elle se fit attaquer en traître par deux personnages, qui paraissaient assez forts, car elle n’avait pas pu les repousser. Elle se débattit alors et réussit à les repousser difficilement. Ezra leur fit volte-face, et leur décocha à chacun un coup de pied tourné. Ils s’enfuirent, la laissant seule dans la ruelle. Le lendemain, elle se rendit dans un laboratoire en tant que cobaye pour cette dite pilule qui donnait l’immortalité. Une fois la pilule ingérée, elle sentit quelque chose s’opérer en elle, des transformations. Elle sentit une douleur dans sa bouche, sa mâchoire se modifiait, laissant des canines proéminentes apparaîtrent. Elle était devenue une Lamia.

Cela n’était pas pour lui déplaire, surtout lorsque les effets désagréables furent dissipés. Cela lui ouvrit donc un nouvel horizon, Zion. Elle savait que les Lamias faisaient partis du clan de Zion, dirigé par l’Archange Abel Zerach. Durant ses soirées du temps qu’elle était serveuse, elle lisait beaucoup de livres sur la médecine et s’était inscrite aux cours du soir. Sa capacité à assimiler tout ce qu’elle apprenait, lui permit donc de passer une licence pour être médecin. La voilà donc médecin au sein de Zion. Elle n’hésitera pas à s’en prendre d’une manière détournée ou non aux autres fanatiques sympathisants de l’Amariah…


L'attentat de l'opéra. Elle n'était pas à l'intérieur à ce moment-là. Elle était à l'entrée et s'apprêtait à franchir la porte. A la dernière minute elle avait eut envie d'assister à l'ouverture de l'édifice. Une explosion avait retentit, le souffle de l'explosion se propagea quelque peu sur l'extérieur de l'édifice. Elle fut projetée quelques mètres plus loin. A moitié assomée, elle se releva tant bien que mal. De la fumée émanait de l'édifice, des personnes étaient arrivées sur les lieux et étaient entrés pour voir s'il y avait des survivants. Elle se releva et se précipita dans les décombles, cherchant avec les autres des survivants.



Seul le Cardinal fut retrouvée vivante, enfin d'après les dires des autres personnes présentes sur les lieux. Elle s'occupa de soigner certains blessés, oubliant de se soigner elle-même. En effet, le souffle provoqué par l'explosion avait fait exploser la porte que la Lamia s'était apprêtée à franchir. Elle avait de profondes entailles apparentes. Mais le plus important pour le moment, était les autres. Une fois son travail terminé, un autre médecin s'occupa d'elle. Ezra finit par reprendre son travail car l'incident était clos, les blessés qui ont pu être sauvés sont retournés chez eux ou ont été admis à l'hôpital le temps qu'ils guérissent. On n'avait pas retrouvé l'Archange de Zion, pour Ezra cela semblait étrange, et pour cela elle restait sceptique. La roue tourne, mais quelque chose lui dit que d'autres choses vont se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ezra Swann [Malachim Médecin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Swann Stanislas [Téminé ?] || Validée
» Hazar Erunak, tueur ou médecin?
» RP avec le médecin ?
» Un médecin sans patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babel :: [ Demandez et l'on vous donnera. ] :: Présentation :: Zion [validée]-
Sauter vers: