[Forum Archive] Jeu de rôle d'interprétation sur forum, concernant un monde futuriste et post-apoalyptique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kawai Isawa, Terach [Seraphim]

AuteurMessage
Kawai Isawa
Seraphim
Seraphim

MessageSujet: Kawai Isawa, Terach [Seraphim]   Jeu 11 Oct - 4:07

Nom : Isawa
Prénom : Kawai
Surnom : Pan'

Race : Terach
Clan : Zion
Rang : Serafin

Description physique : Il est dur de la décrire car son apparence est l'incarnation même du dicton qui met en garde face aux apparences trompeuses. Vous vous demandez peut être ce qu'un petit être mignon comme elle peut bien cacher et bien en voici la réponse. Elle est petite, environ 1m54 selon les mètres des médecins qui l'ont vu pour la derniére fois. Elle parraît jeune, environ 20 ans mais Kawai est atteinte d'une maladie qui touche les chromosomes qui l'empèche de grandir, celle-ci c'est développée bien plus tard qu'en temps normal mais le résultat est là, ses yeux noirs respirent encore l'enfance qu'elle continue de vivre, ses cheveux noirs qu'elle coiffe en chignons haut et serrés restent brillants même si quelques cheveux blancs risquent de faire leur apparition malgrè sa maladie, son visage est, lui, d'une perfection qui rend jalouse celles de son âge car aucune ride ne vient creuser sa peau lisse, elle reste fine comme un fil de fer. Cette apparence vous parraît fragile? Vous n'avez pas bien comprit alors que Kawai est loin d'être comme elle le semble car elle est le fruit d'une expérience entre un humain et un panda. Elle a hérité de certaines caractéristiques de celui-ci, par exemple elle a une force redoutable qui en fait trembler plus d'un.
Description caractérielle : Si son apparence est trompeuse elle cache également de maniére très habille son caractére. Elle est en général souriante mais c'est parce qu'elle doit tromper son monde en jouant l'enfant. Elle est par contre très froide et distante lorsqu'elle peut relacher ce masque qui devient toujours plus pesant à force de le porter. Car même si elle a des avantages à rester jeune elle désespère un jour devenir comme les autres. Elle a du mal à se faire à l'idée qu'en plus de sortir du lot avec ces gènes de Panda il faut qu'elle se distingue des Terach en restant jeune jusqu'à sa mort. Elle a une philosophie bien étrange et qu'elle ne tente pas d'expliquer, car pour elle tuer devient une solution, elle veut évacuer sa rage intérrieure en mettant à terre tout ceux qui osent croiser son regard. Elle est très timide et reservée, elle cherche plus que tout à vivre loin des autres et préfére se rendre des comptes à elle seule plutôt qu'à d'autre. Cependant si elle est restée dans les rangs de Zion c'est parce qu'elle a été rejeté par sa mère lorsqu'elle est partie un jour. Depuis elle se cache dans cette grande communauté.

Style de combat et armement : Elle n'aime pas particuliérement les armes et préfére le corps à corps, elle utilise nottament des techniques qui jouent sur sa force et sur sa petite taille en même temps. Mais lorsqu'elle doit prendre une arme elle choisit des shaken et deux Sais
Signes particuliers : Elle joue beaucoup sur son apparence très trompeuse et sur sa force que rien ne laisse deviner, elle opte donc pour la stratégie de tromper encore plus tout le monde en jouant les enfants, elle a toujours un nounours qui contient ses armes sous le bras.

Histoire :
Journal...

06/12

J'avais une feuille de papier, un stylo et beaucoup de temps libre à utiliser alors j'ai décidé de commencer à faire mon journal de bord, comme ça les scientifiques qui m'éxaminent chaques jours ne seront pas les seuls à passer leur temps à griffoner d'un air nerveux. Mais commencons par ces présentations plutôt que de bavarder sur ces parfaits crétins.

Je me nomme Kawai, j'ai 16 ans depuis un mois et quatre jours et je suis une Terach, ma mère est une asiatique et le reste des gènes a été prélevé sur un panda mâle ayant atteint l'âge adulte. C'est plutôt bizarre, je ovus l'accorde car même si je ne fais que 1m36 j'arrive à faire des choses impressionnantes, soulever de lourdes charges est un exemple. Mais je sais que ce n'est pas très glorieux, je le sais parce que je l'ai lu dans les yeux de ma mére. Elle me regardait comme une erreur de la nature et pourtant c'est elle qui m'a engendré dans le seul but d'acquérir un peu d'argent. J'ai voulu qu'elle me reprenne et m'arrache des mains de ces scientifiques qui m'éxaspérent un peu plus chaque jours mais sa réponse a été sans répliques possibles.

"Que veux-tu que je fasse d'une erreur de la science telle que toi? Tu n'es que le fruit d'une expérience stupide dont le résultat est un être dégénéré et batard"

Si je me souviens bien c'était ses mots. En d'autres termes elle m'aime autant que je l'aime maintenant. Pour entendre ces mots j'avais fait de nombreux sacrifices, par exemple j'ai dût marcher, courir pendant de longs moments, la solitude qui était devenue une alliée depuis le temps où je suis enfermée derriére ces vitres blindées m'a tenu compagnie. Mais lorsque je suis arrivée chez elle elle m'a dit ça et a décroché son tèléphone pour appeller la Babel Corp, apparement ils l'avaient déjà prévenu que je tenterais de la voir. Ils étaient même passé lui apportait un petit quelque chose, une seringue remplit de tranquilisant qu'elle m'injecta avec force dans le sang. Je n'ai pas eut le temps de me sentir toucher le sol que ma vision était noire et qu'il m'était impossible de bouger. A mon réveil, soit il y a quelques heures, je me suis retrouvée dans cette bonne vieille cellule que j'ai faillit fuir. Mais c'est décidé, je ne ferais plus de bêtises comme ça, parce que maintenant je n'ai plus autant de liberté, ils ont peur que je fuit à nouveau. Certains sont partis mais moi je dois rester parce que je suis exceptionnelle pour reprendre les termes de ces scientifiques boutons à lunettes. Selon eux j'aurais des gènes particuliers. Tout ce que j'espére c'est que ça ne m'empèchera pas de vivre ma vie de Terach libre...

17/06 (Dix années plus tard)

C'est étrange, je suis revenue dans cette cellule que j'avais en horreur alors que j'étais petite et en voullant récupérer mes affaires j'ai retrouvé ces feuilles, l'envie de continuer d'écrire de maniére un peu moins brouillone que la derniére fois m'a prise. Alors voilà je me retrouve à écrire ce que je suis dix ans après une premiére écriture.

Ma vie n'a pas vraiment changé car cette particularité que j'avais été en réalité une anomalie chromosomique qui m'empêche de grandir, je suis celle que j'étais il y a quelques années d'un point de vue totalement externe. Mais bien des choses ont changé en réalité, par exemple je suis à présent une Serafim, je me bat pour le compte de Zion, qui l'aurait crut après la lecture de mon premier mot dans ce journal intime improvisé lors de ma captivité. Mais depuis, j'ai modifié moi même quelques points de ma vie, par exemple je suis orpheline et jamais je n'entendrais dire que je suis qu'une batarde indigne d'être la fille d'une humaine. Bien sûr ma vie n'est pas rose dans les rangs de Zion mais contrairement à certains je suis entre de bonnes mains, j'ai appris à me battre donc si jamais j'en ai besoin je peux me débrouiller seule. Ma capacité liée au Panda qui a fournit certains gènes dont j'ai hérité c'est accrue car avec de l'entraînement j'ai réussit à bien la maîtriser et je peux en tirer profit au maximum. Désolée, il faut que j'y aille peut être qu'un jour je me replongerais dans l'écriture de ce journal mais en attendant j'ai beaucoup de choses à faire et à changer...

[Je précise que j'étais Azyazell Hiro et que c'est pour cette raison que les fiches sont identiques.]
Revenir en haut Aller en bas

Kawai Isawa, Terach [Seraphim]
Page 1 sur 1