[Forum Archive] Jeu de rôle d'interprétation sur forum, concernant un monde futuriste et post-apoalyptique

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Plume Acee [Emissaire]

AuteurMessage
Plume Acee
Emissaire de l'Amariah
Emissaire de l'Amariah

MessageSujet: Plume Acee [Emissaire]   Jeu 11 Oct - 3:08

Nom : Acee
Prénom : Ambre Kailtin November
Surnom : Depuis son entrée dans les ordres en tant que novice, son prénom a été officiellement remplacé par "Plume" ou encore, de manière plus officielle, l'Emissaire.

Race : Humaine
Clan : Amariah
Rang : Emissaire de l'Amariah

Description physique : Si la Lumière était femme et l'Ange incarné, qu'en serait-il de ce monde mille fois blessé ?

Cachée entre ombre et lumière, entre noir et blanc, entre démon et ange, on peut trouver au sein même de l'Amariah une créature qui pourrait passer pour le plus parfait exemple d'une création de Dieu, d'une création de l'Amour. Délicate en tout point, de douceur dans ses traits d'enfant, le regard brillant d'espoir comme mille étoiles dans un ciel nocturne, cette dernière trace de pureté à été renommée à son entrée dans les ordres : Plume. Une plume, une seule petite plume qui est tombée du ciel lorsque le premier ange à entamé sa déchéance pour créer l'enfer, la plus blanche et la plus scintillante alors que toutes étaient devenues d'un noir d'encre;